Kiisol, une entreprise de rénovation énergétique

Après avoir été certifié RGE QUALIBAT et expert VELUX, Kiisol est depuis le 16 janvier 2019 certifiée RGE ECO artisan !

C’est dans l’objectif d’être toujours à jour et à la pointe que la certification RGE ECO artisan était une évidence pour Kiisol. C’est pourquoi depuis 4 ans les équipes ont travaillé sans relâche pour répondre aux exigences demandées.

Ce nouveau titre permet à l’entreprise d’asseoir encore plus son positionnement d’acteur engagé dans une économie soucieuse de son environnement. De plus, Kiisol offre des services éligibles à certaines aides financières de l’état.

Être Reconnue Garant de l’Environnement (RGE) n’est pas seulement une certification pour Kiisol, c’est une réelle valeur. En effet, le traitement des déchets se fait dans des centres de tries et les produits recyclables sont recyclés sur place. Kiisol collabore avec des sociétés locales qui récupèrent les palettes. Les produits isolants en état d’être réutilisés sont donnés à une société de Portet sur Garonne, pour isoler à moindre coût les habitations des personnes en difficulté. Kiisol est ouvert à de nouvelles propositions de solutions pour contribuer à la valorisation des déchets tout en respectant l’environnement et la philosophie de l’entreprise de « réduire au maximum l’empreinte carbone en travaillant avec des produits et fournisseurs locaux ».

Le label RGE ECO artisan à la particularité d’inscrire et d’engager l’artisan qualifié dans une démarche de rénovation totale/globale (à choisir). En effet, l’expert de Kiisol n’hésitera pas à conseiller une autre société compétente dans un autre domaine dans le but de parfaire le travail déjà initié.

Mais quels sont les avantages à être ECO artisan ?

De nombreux partenaires, tel qu’ALDES, ISOVER Saint-Gobain ou encore VELUX, des entreprises leaders dans leur domaine, s’engagent à proposer des offres promotionnelles pour les artisans certifiés ECO artisan, ce qui garantit à Kiisol de meilleures offres pour ses clients.

RGE ECO artisan forme pour proposer des solutions pertinentes en termes d’économie d’énergie. De plus, cela développe un travail en réseau, accompagné de réunions éco artisan, ce qui permet d’échanger sur de nouvelles solutions techniques et d’apprendre de nos confrères.

De plus, cette certification est valable pour tous les domaines de l’entreprise : ventilation, couverture, menuiseries (fenêtre de toit), isolation thermique des combles, isolation des murs et planchers bas…

Cette agrégation permet à Kiisol de toujours être à la pointe de la performance pour ses clients et surtout de valoriser le savoir-faire de ses techniciens.

Des réunions d’équipes sont régulièrement organisées pour mettre en place de nouveaux procédés dictés par le DTU ou pour assurer le suivi des chantiers et ainsi améliorer son organisation.

La certification RGE ECO artisan, tient Kiisol garant de trois engagements, qu’elle doit respecter, en accord avec sa politique :

Tout d’abord, Kiisol doit améliorer la performance énergétique des logements. Cela implique de ne réaliser que des travaux ayant une réelle utilité. L’entreprise se laisse la possibilité de refuser toutes demandes superflues. Pour répondre à cette volonté, Kiisol est dorénavant capable de proposer une évaluation thermique du logement à l’aide d’un logiciel thermique.

Ensuite, Kiisol s’engage à proposer des solutions performantes qui répondent aux besoins de ses clients et à apporter un conseil global en rénovation thermique. C’est pourquoi elle propose une visite sur site et la rédaction de devis gratuitement, pour avant tout conseiller la meilleure option à ses clients avant de commencer des quelconques travaux.
Enfin, Kiisol s’assure de la qualité de ses services ainsi que de la bonne réalisation de ses travaux. Finalement, les engagements relatifs à la certification RGE ECO artisan sont et seront respectés par Kiisol puisqu’ils sont en totale adéquation avec les valeurs de l’entreprises.

Fermer le menu